Que voulez-vous faire rédiger?

Supertext – l’agence de rédaction sur Internet. Les meilleurs rédacteurs et auteurs écrivent pour vous.

  Blog post
Newsletter
  Page Internet
  Slogan
  Mailing
  Communiqué
  Tweets
Facebook
  Text
Langue Langue
Délai et prix au

Combien coûte un texte de qualité?

Après avoir beaucoup lu et beaucoup écrit, nous avons établi un rapport fascinant: 1 minute de relecture équivaut à 1 heure de rédaction.

Rédaction

Rédaction par un rédacteur, auteur ou journaliste.

Tarif horaire
CHF 150

dès CHF 150


Prix au mot
CHF 1.50

100 mots / h


Domaines d’application

Textes publicitaires, communication interne et externe, marketing, textes pour le Web, SEO

Correction

Contrôle orthographique par un relecteur/correcteur diplômé.

Tarif horaire
inclus

dans le prix


Prix au mot
inclus

dans le prix


Domaines d’application

Textes généraux

Que coûte le temps?

Express

+ 80 %


En 24 heures:

+ 60 %


En 48 heures:

+ 40 %


En 3 jours:

+ 20 %



Donnez à vos clients l’envie de vous lire

Des textes bien écrits sont le b.-a.-ba de la communication. Confiez-nous cette tâche, vos clients en seront bouche bée!

 

Des rédacteurs pour toutes les branches

Du rédacteur publicitaire émérite au blogueur de mode, en passant par le journaliste financier professionnel et l’auteur de livres pour enfants: tous les super rédacteurs doivent faire leurs preuves avant de pouvoir signer le contrat de freelance de sept pages et de trouver les mots pour vous.

 

Réseaux sociaux

Vous avez besoin de nouveaux contenus et idées pour vos comptes Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest ou pour le blog de votre entreprise? Ne les cherchez plus: nos têtes créatives les trouvent pour vous.

 

Content Marketing

Nous créons des contenus pour vos sites Internet, boutiques en ligne, blogs et portails, en privilégiant toujours l’originalité et la créativité. Parce que le nombre de clics et de liens partagés dépend de l’intérêt des lecteurs.

Qu’est-ce que le Content Marketing?

 

Corporate Language

Quel langage votre entreprise adopte-t-elle au contact des clients, partenaires et collaborateurs? La Corporate Identity d’une entreprise ne dépend pas seulement du logo, des polices de caractère, des couleurs et des images, mais aussi du texte.

 

Optimisation des moteurs de recherche / SEO

Les textes pour le Web représentent la plus grande partie de notre travail de rédaction. C’est pourquoi les questions relatives à l’optimisation SEO font partie de notre quotidien. Qu’il s’agisse de mots-clés, de titres de page ou de densité de mots-clés: nous avons l’expertise qu’il vous faut.

 

Ghostwriting

Les ghostwriters ne travaillent pas seulement pour les présidents américains, ils peuvent aussi trouver les mots qui manquent à votre entreprise.

 

Contact personnel

Nous serions heureux de trouver les mots que vous cherchez. Appelez-nous pour convenir d’un rendez-vous gratuit.


La seule chose que nous ne rédigeons pas nous-même: les feedbacks de nos clients.

Ni remaniés, ni filtrés. Lisez ce que nos clients disent de nous.

Nous avons trouvé un équilibre.

Jonny Kopp, Head of Communications, Billag

De super textes tout frais

Cornel Zimmermann, Head of Marketing, Hiestand Schweiz

132 344 super mots

Nathalie Wechsler-Seibel, Responsable de rédaction médias numériques, Swissmilk

Nos objectifs ont été vite compris.

Andrea Schäfer, Onsite & Performance Marketing, Swiss International Air Lines

Des questions ardues grâce à Supertext.

Florian Böni, Producteur, b&b endemol

Créatif et fiable.

Claudia Ambrosini, Publicité classique, Ochsner Sport

Supertext en trois mots: simple, rapide, super!

Doris Scholl, Cheffe de projet Corporate Communications, Bell AG

La puissance rédactionnelle toujours à portée de main.

Tobias Koller, Directeur, KOLLER DIRECT Werbeagentur

Fini les déserts rédactionnels... place aux voyages linguistiques!

Nicole Wüthrich, Chef de projet Internet de projet Corporate Communications, Eurocentres

Fiables, même en situation d’extrême urgence!

Astrid Marquardt, Cheffe de service Marketing et Communication, holzbau schweiz

Une rapidité surprenante.

Marion Di Laurenzio, Channel Marketing, Toshiba

Entre bien et super.

Urs Witzig, Marketing Manager, Pewatron AG

Du bien-être sous la forme de textes.

Simon Röthlin, Directeur Marketing, Keramikland AG