Vous recherchez un superemploi?

Vous avez des superpouvoirs et ne manquez pas d’humour? Alors, postulez dès à présent pour intégrer notre superéquipe.


Travailler comme free-lance pour Supertext

Nous recevons des tonnes de candidatures. A vous de faire la différence! Avec une grande expérience ou une super lettre de motivation.

Rédacteurs, auteurs, journalistes indépendants

Nous recherchons des magiciens des mots disposant d’une expérience en publicité, en RP ou en Corporate Communications, et de plus en plus souvent, des spécialistes des textes SEO. Nous recevons de multiples candidatures de prétendus auteurs. C’est pourquoi nous exigeons une expérience en agence, des prix de créativité et/ou d’excellentes références en tant que free-lance.

Traducteurs spécialisés

Nous recherchons des traducteurs diplômés (Université ou Haute école spécialisée) disposant d’une longue expérience dans les secteurs de la publicité, du marketing, des finances, de la médecine, du droit ou de l’industrie. Les langues les plus demandées sont le français (Suisse romande), l’italien (Tessin) et l’anglais britannique. Pour sortir du lot, joignez une excellente lettre de candidature à votre CV!

Relecteurs, correcteurs

Nous recherchons (exclusivement) des relecteurs et correcteurs diplômés ayant une expérience des médias et de l’édition et spécialisés dans la relecture et le contrôle-qualité de traductions, principalement dans les domaines de la publicité, des finances, de la médecine et du droit.


A propos de notre collaboration.

Personnelle. Méthodique. Rapide. Et simple. En tant que free-lance, vous vous concentrez sur vos textes. Nous nous occupons du reste.

 

Gestion des mandats

Avec votre mot de passe Supertext, vous vous identifiez depuis n’importe quel navigateur, que vous utilisiez un PC, un MAC, Linux, un ordinateur portable, un iPhone ou la connexion Internet d’un cybercafé. Vos mandats sont toujours à portée de clic. Chaque mandat présente un briefing avec des indications, des sources, ainsi que le document à traiter. Vous téléchargez le document et le traitez avec les logiciels Word, Excel ou PowerPoint. Vous téléchargez ensuite sur notre plate-forme le document que vous avez traité, et le mandat est terminé.

 

Réception des jobs

Tous les détails des mandats de nos clients sont examinés scrupuleusement. Si une commande correspond à votre profil, nous vous proposons le mandat par e-mail. Nous fixons le délai de livraison ainsi que le montant des honoraires. Grâce à votre mot de passe, vous pouvez directement accepter le mandat, sans avoir à discuter pendant des heures.

 

Facturation mensuelle

En tant que free-lance, vous pouvez à tout moment nous envoyer une facture des mandats effectués. Si vous préférez vous épargner du travail supplémentaire, il vous suffit de cliquer une fois par mois sur notre outil de facturation. Celui-ci établit automatiquement votre facture à Supertext. Vous téléchargez le document PDF correspondant et vous pouvez le classer dans vos dossiers.

 

Saisie dans la base de données

Enregistrez votre profil chez nous. Convainquez-nous avec vos exemples de travail, vos références et vos diplômes. Vos domaines d’expertise et vos expériences nous intéressent. Nous enregistrons et trions toutes les candidatures dans notre base de données free-lance et vous contactons en cas de besoin.

 

Un seul interlocuteur

Vous êtes enfin libre de faire ce que vous aimez et vous pouvez vous concentrer pleinement sur vos textes. Nous nous chargeons des négociations stressantes avec les clients ainsi que des petites contrariétés en matière d’honoraires et de délais.


Le team Supertext

Supertext n’est ni un portail, ni un mandataire. Supertext est un partenaire compétent. Avec des interlocuteurs fixes pour les clients et les free-lance.

Chaque client a un interlocuteur fixe qui connaît tous ses projets.

En tant que free-lance, les responsables du français, de l’italien et de l’anglais sont vos interlocuteurs directs. Ils coordonnent et contrôlent votre travail.


Postuler en tant que free-lance

Inscrivez-vous dans notre base de données de free-lance. La procédure ne vous prendra que 15 minutes.