Sécurité et protection des données.

Données cryptées et verrouillées derrière une vitre pare-balles.

Super est certain.

La circulation des données chez Supertext est entièrement cryptée.
Cliquez sur le sceau VeriSign pour contrôler le certificat.

 

Cryptage SSL 256 bits

Pour l’intégralité de notre site Internet, nous utilisons un certificat SSL de VeriSign avec Extended Validation. Ainsi, lorsque vous affichez notre site Internet sur un navigateur à haute sécurité (Internet Explorer 7, Mozilla Firefox 3, Safari 4), vous reconnaissez immédiatement à la barre d’adresse verte que la transmission de données est cryptée et que notre société a été authentifiée selon les normes usuelles les plus strictes. Le certificat SSL présenté sur Supertext SA offre un cryptage maximum de 256 bits et garantit aussi un cryptage minimal de 40 bits sur les navigateurs obsolètes.

 

Échanges par e-mail.

Les documents traités ne vous sont pas envoyés par e-mail, mais mis à votre disposition pour téléchargement sur notre serveur sécurisé. Cela garantit, d’une part, qu’ils ne finiront pas dans les spams ou dans les méandres de l’Internet et, d’autre part, que nous saurons exactement si vous avez reçu les données, et quand.

 

Data Center

Notre serveur est hébergé dans un Data Center récent et moderne disposant de toutes les mesures actuelles et usuelles de sécurité. Des contrôles biométriques aux vitres pare-balles.